HEALTHY : DEEP SLEPP STRESS LESS

Depuis quelques jours, j’ai beaucoup de mal à m’endormir. Un peu préoccupée, j’ai besoin de me détendre et de me relaxer. Quelques étirements, des draps propres et frais, une chambre pas trop chauffée, une ambiance propice au sommeil. Malheureusement, ça ne suffit pas toujours. Bien d’autres facteurs peuvent entrer en compte. Moi, j’ai un petit truc en plus. Ce duo de chez ThisWorks que j’adore. Bien-sûr, il ne s’agit pas d’un miracle. Juste une petite brûme d’oreiller et un roll-on qui m’aident à me détendre …

IMG_5403

Publicités

2 réflexions sur “HEALTHY : DEEP SLEPP STRESS LESS

  1. Bonjour! Tout d’abord, merci de me suivre 😊. As-tu jeté un œil sur le calendrier quand tu as mal dormi? Pour l’avoir fait, je me suis rendue compte que je suis devenue sensible à la pleine lune! C’est presque systématique: 2 nuits avant, je me réveille et mets deux heures avant de me rendormir 😫. Ma Moitié me signale aussi d’étranges hurlements venant de mon côté… Je plaisante, bien sûr: lui reste imperturbable et se fiche parfaitement de la taille de l’astre en question! En tout cas, je te signale que la dernière pleine lune était le 11 avril! Le spray dont tu parles ici aide sûrement, au moins pour l’endormissement initial.
    À bientôt!

    J'aime

    1. Bonjour. Merci pour ton commentaire. Je pense en effet que la lune joue un rôle et que dans ce cas mon spray ne pourra pas faire grand chose… C’est plutôt une manière de se relaxer. Quand j’en mets sous mon oreiller avant de m’endormir, j’ai tendance a penser a cette bonne plutôt qu’à d’autres choses moins agréable. Ça m’aide en ça 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s