BEAUTY CORNER : LoveLula Beauty box

Aujourd’hui, je vous parle d’une box mensuelle 100% green qui est vraiment une super idée si vous souhaitez découvrir le monde de la beauty green ou tout simplement si vous souhaitez vous faire plaisir chaque mois en recevant chez vous cette petite boite pleine de produits naturels.

En matière de box mensuelles, j’en ai testé un paquet. Birchbox et MyLittleBox avant de passer aux produits Green. Puis, Nuoobox et Prescription Lab plus récemment.

Puis, j’ai eu envie de changement, quelque chose de plus en phase avec mes envies du moment : Plus de naturel, plus de découvertes, moins de déchet, du cruelty-free… bref, des belles valeurs !

La loveLula Beauty Box nous vient tout droit du Royaume-Uni.

Elle contient des produits dont les compositions sont clean, ne sont pas testés sur les animaux et la plupart des produits sont issus du travail de passionnés. Des petites entreprises familiales qui défendent de belles valeurs et qui ont des engagements. De plus, il n’y a pas de box, les produits sont emballés dans une petite boite qui sert à la fois de « box » et de carton d’expédition.

Les modalités : Il s’agit d’une box mensuelle mais si vous commandez hors Royaume-Uni, vous vous engagez pour 3 mois et vous payez tout en une fois. Pour trois mois, la box coûte 52,5£. Ce qui équivaut à environ 60€ fdp compris mais le prix dépend du taux de change et peut donc varier. A vous de vérifier et de convertir directement le montant sur internet pour voir ce que ça va exactement vous coûter.

  • Tout le monde reçoit les mêmes produits sauf hors Royaume-Uni ou les parfums et produits pour les ongles ne peuvent pas être expédiés. Ils les remplacent donc par d’autres produits.
  • Les Box sont envoyées le 10 du mois ou le jour ouvrable suivant au cas ou le 10 tombe pendant le week-end.
  • Vous pouvez l’offrir en cadeau.
  • Vous recevez une ristourne de 20% sur les marques contenues dans la box.
  • La box contient (en général) pour environ 40£ de produits dont des Full-size, travel-size et échantillons.
  • Marques récemment contenues dans la box: PHB ethical cosmetic, Balm Balm, Laidbare, Odylique, Madara, Apple&Bears, FOM, Green Frog Botanicals, Skin blossom, OOh, JOIK, Ogario, John Masters Organic…. des superbes marques selon moi.

Mon petit conseil : Si vous souhaitez voir de quoi étaient composées les box précédentes, je vous conseille de suivre ce lien

Venons-en au contenu de cette fabuleuse box de mai 2017. C’est ma toute première box et je suis 100% conquise. Elle contient un démaquillant Full-size de chez Laidbare. Je l’ai déjà testé et il est très bien. Je le trouve juste un peu liquide et un peu difficile à rincer. Je préfère l’utiliser directement sous la douche. Je ne l’ai utilisé qu’une seule fois donc j’en reparlerai plus tard.

IMG_6284

Ensuite, il y a la crème visage PHB en Full-size également. Cette crème sans parfum et à base de beurre de karité et d’huile végétale d’abricot est recommandée pour les peaux à problèmes de type eczéma ou psoriasis. Comme je viens de recommencer la natation et que j’y vais presque tous les jours, ma peau est extrêmement sèche. Je n’ai encore testé cette crème qu’une seule fois mais elle m’a fait un bien fou. Ma peau était super hydratée, repulpée et très douce. J’ai juste peur qu’elle soit trop riche pour être utilisée au quotidien. Je vous en reparlerai pour vous donner un avis lorsque j’aurai un peu plus de recul.

IMG_6283

Ensuite, il y a un troisième Full-size qui est une brume texturisante cheveux de chez Ogario. C’est peut-être le produit qui m’intéresse le moins. Disons que c’est le produit que je n’aurais pas acheté de moi-même. Mais je vais le tester et voir si je change d’avis.

IMG_6285

Pour terminer, il y avait un duo travel-size de chez John Masters Organics (2x30ml). Le shampoing lavande et romarin et le conditioner agrumes et neroli. Je suis super contente parce qu’actuellement je suis à la recherche du shampoing naturel de mes rêves et ça va me permettre de tester deux nouveaux produits.

IMG_6282

Bon voilà, en gros, je suis dingue de cette box et j’ai hâte de tester l’ensemble des produits. Je suis désolée d’avoir été aussi longue mais j’ai essayé de vous donner un max d’informations sur cette box. Le mois prochain, je parlerai plus longuement des produits puisque toutes les modalités ont été exposées ci-dessus.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me laisser un commentaire. J’y répondrai avec plaisir.

 

Publicités

3 réflexions sur “BEAUTY CORNER : LoveLula Beauty box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s